Journal du GEMarseille - Le mot des adhérents Christian et Boualem - Atelier Jardinage


 



Je m’appelle Christian je suis membre du GEMarseille depuis le 13 Octobre 2020 , j’ai connu le GEM par mon médecin

Je m’appelle Boualem je suis membre du Gem Marseille depuis le 29 Mai 2020 j’ai connu le GEMarseille quand Haketa et Alexandra sont venu présenter au GEM Leo .

Nous vous présentons l’activité jardinage .

Arrosage et plantation de Célosie et Cyclamen .

« J’aime beaucoup ces 2 fleurs je les aie arrosé , on en mangerait , elle ressemble a des radis en pétale . » Boualem .

« J’ai creusé et planté des artichaut je me régale avec Bernard et Boualem , j’ai planté des pommes de terre avec la griffe et les petites pioches on a planté aussi les blettes , des choux violets  et des choux blancs »Christian .

«  A La récolte des pommes de terre nous ferons des frites » Boualem.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation du GEMarseille

ATELIER PASSERELLE CITE DE LA MUSIQUE