Atelier arts plastique avec Luce et Magalie de Fraeme

" Nous avons travaillés en arts plastique avec differents supports ( collage , peinture , dessin ....) sous l'oeil bienveillante de Luce et Magalie. Respectivement artiste et gallerirste d'art . Qui nous on transporter dans leur univers . " Un trés bel atelier animé par Luce et Magali , une trés belle performance , j'ai pris beaucoup de plaisir a y participer , j'ai utilisé les cartes la lune et l'etoile que j'ai illustré avec des poemes ...".( Yacine). j ai choisi d utiliser les cartes du monde, de l'imperatrice, du pendu et du diable j ai appris a dessiner grace a luce et magalie j ai pris du plaisir a le faire et j ai passé un bon moment ....(christian ric) j'ai apprecié l'atelier de dessin. l'idée du tarot marseillais était tres bonne. j'ai choisi la carte de la justice .jerome. Au départ, je n'avais pas envie de m'exprimer mais les crayons à la main j'ai pu imager mon espace intérieur à mon grand étonnement donc un c'est un point d'acquis. (Christine) l atelier nous a permis de redecouvrir la peinture; ameliorer la photo autour des 2 themes que j avais choisi soit le soleil et la lune,en rapport avec les cartes du tarot marseillais. Donc un super dynamisme et remerciment special a luce et magalie pour leur conseils judicieux...YVES

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation du GEMarseille

ATELIER PASSERELLE CITE DE LA MUSIQUE

Journal du GEMarseille - Le mot des adhérents Christian et Boualem - Atelier Jardinage