SORTIE SPORT AVEC RAPHAELLE COACH SPORTIVE A LA PLAGE DE LA POINTE ROUGE INITIATION PADDLE ET KAYAK DE MER LE 4/08/2023

Nous nous sommes rendus à la plage de la pointe rouge afin d'essayer le paddle et le kayak de mer. Raphaelle nous a fait faire des exercices de streaching avant de commencer l'initiation. Christian a voulu essayer le kayak de mer et bernard a commencé par le paddle avec raphaelle. l'essai a été concluant mais fatiguant. Par la suite nous avons échangé de matériel christian a pris le paddle et moi le kayac. Bernard est allé assez loin avaec le kayak et christian a réussi à se lever sur le paddle. Alexandra nous observait et m'a conseillé de faire des mouvements moins profonds avec les rames. Il faisait bon et nous souhaitons renouveller cette expérience quand le temps le permettra. La journnée était dynamique et plaisante. Un nouvel adhérent a observé l'activité mais il faisait trop frais pour qu'il puisse se baigner. Christian Salem Bernard adhérents du Gemarseille. 

Etaient organisées par l’animatrice du sport du Gemmarseille Raphaelle des sorties Paddle . Ces sorties ont eu lieu à la plage de la Pointe Rouge, une fois par semaine le vendredi.. D’abord hésitant à participer je me suis finalement lancé pour participer à ces sorties , et comme le temps était splendide et la mer calme et propre ca a été un vrai régal de profiter. Ainsi j’ai pu m’initier au paddle mais aussi au kayak en compagnie de mes amis du Gem. Nous avons également déjeuné ensemble d’une manière très conviviale. J’espère que ces sorties se renouvelleront l’année prochaîne et il me tarde d’y participer activement. yves adherent 

Au bout d'une journee j ai pu etre autonome avec le canoe et le paddle cela m'a fait perdre quelques kilos et j ai nagé assez loin avec bernard et raphaelle j ai une preference pour le kayak 

christian

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation du GEMarseille

ATELIER PASSERELLE CITE DE LA MUSIQUE

Journal du GEMarseille - Le mot des adhérents Christian et Boualem - Atelier Jardinage